4 exercices les plus efficaces pour augmenter la circonférence du pénis

La plupart du temps, les hommes ne pensent qu’à augmenter la longueur du pénis, mais la circonférence ou l’épaisseur du pénis est également importante car la largeur est ce qui compte. Il existe plusieurs exercices pour augmenter la taille de votre pénis.

Les exercices d’agrandissement du pénis sont utilisés depuis des siècles dans plusieurs cultures pour augmenter la longueur et la circonférence du pénis.

Ces exercices stimuleront les tissus et la peau à la base du pénis et agrandiront votre pénis. Si vous pensez que vous pouvez faire avec un peu plus de longueur et de circonférence, essayez ces exercices pour des résultats durables.

Avant de commencer à faire de l’exercice, prenez une serviette chaude et enroulez-la autour de votre pénis pour prévenir les blessures et garder votre poignée légère. Si vous ressentez de la douleur à un moment quelconque de l’exercice, ne continuez pas.

1.Edging

L’Edging signifie que vous vous masturbez jusqu’à ce que vous atteigniez le bord ou le point où vous êtes sur le point d’éjaculer. Ainsi, dans cet exercice, vous viserez à maintenir l’éjaculation le plus longtemps possible. L’érection prolongée permettra au pénis de tirer plus de sang et les nutriments dans le sang peuvent faciliter la croissance du pénis. C’est un excellent exercice pour améliorer l’endurance sexuelle. Il aidera également à lutter contre l’éjaculation précoce.

Comment le faire : Commencez à vous masturber en caressant la base de votre pénis. Remontez lentement, mais évitez la tête du pénis. Caressez votre pénis jusqu’à l’érection complète. Puis, lorsque vous atteignez le seuil de l’éjaculation, arrêtez de caresser et maintenez votre éjaculation. Laissez l’envie d’éjaculer s’apaiser et recommencez à caresser. Vous pouvez le faire autant de fois que possible.

2. Étirements

L’étirement est un exercice efficace pour augmenter la longueur du pénis, mais il est aussi utile pour augmenter la circonférence. Essayez de ne pas en faire trop, car cela pourrait causer de la douleur.

Comment le faire : Tenez la base de votre pénis d’une main et utilisez l’autre main pour tenir derrière le gland. Maintenant, tirez votre pénis dans la direction opposée. Vous sentirez votre pénis s’étirer. Maintenez-le pendant 10 secondes, puis relâchez-le. Étirez et tenez le pénis dans toutes les directions suivantes : haut, bas, droite et gauche. Faites cet exercice pendant cinq minutes deux fois par jour.

3.Squeezing

C’est l’un des exercices les plus faciles et les plus efficaces pour augmenter la circonférence du pénis, mais n’en faites pas trop.

Comment le faire : Pour ces exercices, votre pénis doit être complètement érigé. Maintenant, tenez la base de votre pénis en formant une poignée’OK’, dans laquelle vous mettez votre index et votre pouce ensemble. Utilisez votre autre main pour serrer différentes parties du pénis le long de la tige. Commencez par la base et remontez lentement. Arrêtez-vous avant d’atteindre le gland. La pression causée par la pression va étirer les tissus du pénis. Faites cet exercice pendant cinq minutes, deux fois par jour.

4. Jelqing

Jelqing est un autre grand exercice pour augmenter la circonférence du pénis. Vous devriez faire du jelqing quand le pénis est partiellement en érection et pas complètement en érection. Cet exercice améliorera la circulation du sang dans votre pénis et peut augmenter la circonférence et la longueur du pénis.

Comment le faire : Commencez par caresser votre pénis et lorsqu’il est partiellement en érection, tenez-le avec la poignée’OK’. Votre prise doit exercer une légère pression sur le pénis. Maintenant, remontez lentement l’arbre en appliquant la pression jusqu’à ce que vous atteigniez le gland. Répétez cette opération pendant environ 10 minutes. Faites cet exercice pendant quelques mois pour voir la différence.

Laisser un commentaire