Comment agrandir votre pénis ?

 

agrandir penisCertains d’entre vous se demandent s’il y’avait moyen d’agrandir son pénis pour plusieurs raisons psychiques à la base qui commence tôt chez l’homme dés l’adolescence.

D’abord, la plupart des hommes ont vécu la sensation de l’angoisse dans les vestiaires collectives, les piscines ou encore dans les salles de sport, chacun veut se montrer le plus virile que ses camarades, et le fait d’avoir un sexe plus petit que son ami le rend déçu au point qu’il évite de se dénuder sous les yeux de ces camarades, ce qu’on appelle le syndrome des vestiaires.

En effet, l’éducation sexuelle qui démarre avec les films pornographiques qui mettent en relief le male avec un sexe fantastique, bien fait et une performance sexuelle qui dure pour des heures. Toutes ces informations sont exagérés, du coup cela crée un complexe vis-à-vis son pénis, à voir une mauvaise image du soi qui agit sur la relation avec sa partenaire en créant un blocage sexuel.

Pour une amélioration de son propre image, l’agrandissement du pénis est la solution capable de dépasser ces complexes et de mieux vivre son couple vu que la plupart des femmes cherchent un sexe bien fait procurant le plaisir intense.

agrandir penisPlusieurs pratiques sont utilisées pour un agrandissement du pénis. Les exercices physiques qui se basent sur l’étirement du pénis en semi érection, sont beaucoup utilisés.

Le principe de ces exercices c’est de créer un stress sur la capacité des vaisseaux péniens de contenir du sang, ce qui rend le sexe plus grand en épaisseur qu’en longueur en érection, voir même à son état mou.

En outre, d’autres outils pour agrandir votre pénis sont utilisés tels que la pompe et l’extenseur pénien qui se fixe autour du pénis pour des heurs de la journée. les gels et les lotions qui agissent à travers la peau en stimulant les flux sanguins, sont aussi efficaces dans certains cas.

Toutes ces méthodes agissent avec le temps, mais certains préfèrent une solution rapide, ce qui les pousse à choisir les interventions chirurgicales qui sont beaucoup plus chères et surtout risquées. La pénoplastie est l’une de ces pratiques qui consiste à une injection de la graisse du patient dans le pénis pour son élargissement.

D’autres injections sont pratiqués comme l’injection du botox ou encore la silicone qui ont marqués des résultats indésirables.

Pour ne pas souffrir plus tard et pour obtenir les résultats souhaités, il est conseillé de choisir les solutions naturelles qui sont inoffensives et sans aucune réaction secondaire ou allergie.

Certaines gélules d’agrandissement du pénis sont efficaces pour obtenir des résultats souhaités, vu leurs ingrédients naturels et sains.

Pour bien réussir l’agrandissement de votre pénis consultez l’avis d’un sexologue pour vous guider en choisissant le meilleur remède naturel compatible avec votre métabolisme.

 

Meilleur produit naturel pour agrandir le pénis ICI

 

Gagnez en taille et circonférence du pénis naturellement

 

 

 

 

 

Save

Save

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *