Share on Facebook

agrandissement du pénisVous faites partie des milliers d’hommes qui ne sont pas satisfaits de la taille de leurs pénis et désirent l’agrandir. Plusieurs méthodes et solutions s’offrent à vous, mais quelle méthode est la plus saine ? Laquelle est la plus adaptée à votre cas ?

Le pénis est un organe essentiel dans la vie d’un homme. Tout homme devrait avoir une relation de complicité avec son pénis. Cette relation peut se détériorer si l’homme n’est pas satisfait de la taille de son pénis. Il ressent le besoin de l’agrandir pour améliorer ses performances sexuelles et épater sa partenaire.

Comme pour les seins, les pénis sont différents d’un homme à un autre. Tous les cas ne peuvent être traités de la même façon. Vous devez faire votre choix et choisir la méthode qui vous convient le plus.
Les différentes méthodes d’agrandissement du pénis

En faisant une recherche sur Internet vous découvrirez une multitude de solution pour l’agrandissement du pénis. Une question légitime se pose. Que dois-je choisir ? Laquelle représente le moins de risques pour ma santé ?

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des différentes solutions proposées jusqu’à aujourd’hui en matière d’agrandissement du pénis.

Les extenseurs péniens : C’est une pompe qu’on applique sur le pénis. Cela provoque un vide autour du pénis qui s’engorge de sang. * Inconvénients : les résultats de cette méthode sont temporaires avec un risque potentiel d’endommager les nerfs et les vaisseaux sanguins au niveau du pénis.

Le système de poids : c’est dispositif qu’on accroche au pénis tout le long de la journée pour appliquer un effet de traction vers le bas. * Inconvénients : Le pénis peut être endommagé si vous avez une érection au cours de la journée. Le poids pourra étirer le pénis ce qui cause des effets irréversibles.

Anneaux péniens : c’est un anneau pénien qui utilise l’effet du garrot ce qui gonfle le pénis. * Inconvénients : un usage répété peut endommager les vaisseaux sanguins au niveau du pénis ce qui cause des lésions irréversibles.

L’injection : c’est une opération chirurgicale qui vise à injecter de la graisse, prélevée chez le même patient, dans la verge. * Inconvénients : cette opération peut cause plusieurs complications post opératoire.

Les médicaments : des comprimés, Patchs et crèmes. * Inconvénients : leur efficacité n’a jamais été prouvée de plus les effets secondaires sont multiples.

La chirurgie : intervention lourde réservée aux cas des micro-pénis.

La solution naturelle Maxosize

Les chercheurs ont récemment développé un remède à base de plantes naturelles, Maxosize. C’est un traitement de 4 à 5 mois qui peut vous garantir des résultats à 98% des cas. Sans aucun effet secondaire Maxosize est la solution la plus adaptée aux hommes.

Grâce à ses composants naturels Maxosize permet une meilleure circulation sanguine, relâche les muscles du pénis et étend les tissus. Votre performance sexuelle sera améliorée avec les multiples aphrodisiaques et tonifiants qu’il comporte.

N’hésitez plus et prenez la décision qui changera à jamais votre vie.

Pour en savoir plus visitez : http://www.herbosafe.com/maxosize.php

Share on Facebook