Share on Facebook

Augmenter la circonférence du pénisLa taille du pénis est considérée comme un atout majeur pour une sexualité épanouie et excitante. Les hommes veulent dans la plupart des cas allonger leur pénis croyant qu’ainsi, ils pourront effectuer une pénétration plus profonde et avoir plus de plaisir lors des rapports sexuels.

Ceci n’est vrai qu’en partie et pour cause la longueur du pénis n’est pas la seule option qui peut engendrer plus de plaisir au couple. La circonférence, c’est-à-dire la largeur, est aussi déterminante, voire plus importante que la taille.

L’impact de la circonférence lors de la pénétration

Les femmes affirment avoir une préférence pour les pénis longs et surtout larges. Elles avouent ressentir plus de plaisir lorsque le sexe masculin touche toutes les parois du vagin lors de la pénétration.

La profondeur de la pénétration ne fournit pas tellement de plaisir à la femme. Elles préfèrent sentir le membre masculin remplir le vagin pour avoir plus de chances de toucher les zones les plus érogènes. En effet, les sexologues affirment que la zone la plus sensible chez la femme est située au niveau de l’entrée du vagin. Un pénis large permet de toucher toute la zone et provoquer de grands frissons chez la femme.

Augmenter la circonférence du pénis

Les différentes solutions pour agrandir le pénis ne permettent pas toutes d’augmenter sa circonférence. Les exercices, les pompes et les extenseurs agissent seulement sur la taille du pénis. Pour augmenter la circonférence il existe seulement deux moyens différents.

Le premier est la chirurgie à travers l’injection de la silicone ou de la graisse dans la verge. Ces opérations sont sensibles et restent réservées aux cas de pénis microscopiques. La deuxième solution qui permet d’augmenter la circonférence est le traitement à base de plantes naturelles.

Ce traitement agit sur le pénis de l’intérieur en améliorant l’élasticité des muscles et tissus péniens et en renforçant la circulation du sang. Ainsi à chaque érection le pénis gagne quelques millimètres, qui se transformeront en centimètres par la suite. Ce remède permet d’augmenter la circonférence jusqu’à atteindre un diamètre de 5 cm à l’érection.

Ce traitement est sous forme de complément nutritionnel que le patient doit prendre après chaque repas. Les millions hommes qui l’ont adopté ont pu constater les premiers résultats au bout de 3 à 4 mois de traitement. Les experts notent que les résultats sont plus probants lorsque le patient adopte une hygiène de vie saine et activité sportive régulière.

Agrandir circonference du penis

Autres solutions:

Share on Facebook