Pénoplastie : Avant et Après

Vous avez certainement entendu parler de la pénoplastie, ça fait des années qu’elle est pratiquée par des chirurgiens qualifiés. Mais c’est une procédure très compliquée que seuls des chirurgiens bien expérimentés pourraient la pratiquer. Toutefois, vous avez certainement remarqué aussi qu’on n’en parle pas aussi souvent qu’avant, pourquoi ? Parce que les médecins ne la recommandent plus. D’ailleurs ces derniers déconseillent fortement la pénoplastie à tous les hommes qui viennent les consulter par besoin d’agrandir leur pénis.

La Pénoplastie Avant la Découverte des Nouveautés :

La pénoplastie avant et après, une grande différence en termes de popularité. En effet, avant, la pénoplastie était la seule et unique méthode possible pour agrandir le pénis, les hommes qui voulaient agrandir leur pénis n’avaient aucun autre moyen que de le faire passer sous un bistouri et de s’exposer et accepter tous les dangers que cette procédure présente. Mais après les nouvelles découvertes de la science, les choses ont bien changé.

La pénoplastie se faisait par l’injection de graisse ou par l’insertion d’un implant pénien que les chirurgiens pouvaient offrir aux hommes un plus grand pénis. Mais le prix à payer est très élevé. Non seulement le coût de cette chirurgie est exorbitant, mais ces hommes ont aussi payé leur santé et la santé de leurs pénis surtout, peu après les avoir agrandis.

Plusieurs hommes ont eu des complications diverses après une pénoplastie, ça varie de courbures en déchirures, jusqu’à une perte totale de toute capacité érectile. Oui, ils ont fini impuissants malheureusement. Certains ont commencé par faire des envieux en montrant leurs pénis avant et après la pénoplastie, mais peu de temps après ils ont fini par prendre leurs pénis en photos avant et après leur pénoplastie ratée pour contester cette procédure décevante. Des pénis courbés, déformés ou toujours mous. D’où l’intérêt qu’ont porté les scientifiques à la recherche d’une autre méthode qui pourrait présenter moins de risques et ils ont réussi.

La Pénoplastie Aujourd’hui :

La pénoplastie est aujourd’hui tout simplement une histoire oubliée. Personne n’a recours à ce genre de procédures après la découverte de nouvelles solutions plus saines. Les médecins recommandent aujourd’hui l’usage des produits naturels pour agrandir le pénis vu l’efficacité qu’ils ont montré ces dernières années et vu l’absence du moindre effet secondaire avec leur usage. Des produits naturels faits d’extraits de plantes tels que MaxoSize, ont fait leurs preuves et ont prouvés que les plantes sont capables de faire ce que la chirurgie a raté.

Ce qui est encore plus important si on compare la pénoplastie avec ces produits, c’est que ces derniers donnent des résultats permanents. Chose qui n’a pas été totalement assurée par la pénoplastie, même celle qui est sensée avoir été réussie. Généralement une deuxième intervention est envisageable après quelques années ou mois, selon le cas.

La meilleure solutions pour agrandir le pénis reste donc de nos jours la solution naturelle, l’usage des plantes ne présente aucun risque et de milliers d’hommes expriment une parfaite satisfaction par rapport aux résultats, comparés à ceux eus après une pénoplastie.

Alternative naturelle a la penoplastie